Rechercher
  • Audrey-sophie Panneton

Mes 5 faits marquants et inattendus de 2020 (la 4iem ouf c'était quelque chose...)


Jamais au grand jamais je n’aurais pu penser vivre une année comme celle de 2020, voici les 5 faits marquants de mon année 2020.



Le couple de l’année


Après y avoir gouté à la dure et avoir entendu tellement de mauvaises histoires, je me suis toujours dit que je ne me remettrais plus en partenariat en affaires.


Jusqu’à cette année…


Comme quoi il ne faut jamais dire jamais ! Quand tu trouves quelqu’un avec qui il n’y a pas de compétition mais plutôt une addition et une complémentarité exceptionnelle, tout se fait naturellement.


On est la micro et la macro, la vite et la lente, l’énervée et la timide, le Ying et le yang quoi !




Surtout on a découvert qu’on fait une équipe redoutable pour accompagner nos clients plus loin et plus efficacement. À deux on fait un. Bon vous avez compris …

En janvier on lance notre division commune officiellement. Marketing, stratégie et développement des affaires au menu, stay tuned !




Mon illumination personnelle


Sur une note hyper personnelle; cette année je suis allée à la rencontre de moi-même. J’ai fait plusieurs démarches pour mieux me comprendre, une coach, un psy, des mentors. J’ai lu plusieurs livres comme : le pouvoir du moment présent, Think like a Monk, La Vie, Trop intelligent pour être heureux, etc.


Mais encore… j’ai fait plusieurs tests de personnalité comme, le Enneagram, le profil Nova, How to Fascinate, une astrologue (oui sérieux j’ai été jusque-là) mais j’ai aussi fait le test ultime qui a complètement changé ma vie.


Le test neuropsychologique.


C’est là où j’ai eu la confirmation sérieuse et médicale de ma différence. J’ai découvert que je suis une ‘’TWICE’’ c’est-à-dire une douée avec un trouble TDA/H. Une bombe m’est tombée dessus et j’ai revu toute ma vie devant moi.


Quelque mois plus tard je commence à accepter qui je suis alors si tu me croise et que je suis très emballée, que je parle vite et avec beaucoup de passion et que je ne lâche pas le morceau, sache que c’est moi qui s’assume !


Merci la vie




Quelques têtes ont explosées cette année… désolée !


Depuis le début de la crise, ma partner et moi avons donné plus d’une quinzaine de formations sur Le Parcours Marketing aux entrepreneurs du Québec.

C’est une formation assez intense et complète en stratégie marketing et on s’est rendu compte qu’à le 3iem rencontre nos clients avaient la tête qui explosaient carrément !



J’avoue qu’on c’est pas mal remis en question face à ses réactions, mais on en a conclu que l’explosion en valait la chandelle puisqu’à la 4iem rencontre on voit l’illumination se produire et ça, c’est tellement satisfaisant !





Merci Caro pour avoir fait cette image, question de gérer la réaction et merci à nos fabuleux clients de nous faire confiance dans notre approche atypique !






Mon masque dans la face de M. Legault


Ce n’est pas une blague et peut-être que certain ce sont posé la question si c’était vraiment vrai… bien la réponse est oui. Au début de cette foutu pandémie mon père, un entrepreneur du domaine de la confection mode, m’a mis au défi de produire et vendre des masques. Assis sur son divan, en pleine retraite, j’ai pensé qu’il commençait un début de démence.

Il était plus fou que je le pensais car une semaine plus tard il m’arrivait avec des échantillons, un local avec toute les machines de coupe.


En mettant nos expertises de production, de commercialisation, de vente et de marketing, nous avons réussi à produire et distribuer des milliers de masques aux entreprises d’ici pour finalement atterrir en pleine conférence de presse dans la Face de M. Legault.


La preuve ici ! Une super expérience que j’ai vécu avec mon père et que je n’oublierai jamais.





Finir l’année en beauté… WHY




2020 prend fin avec pas mal d’expériences derrière la cravate.


On passe tellement de temps à se demander c’est quoi mon WHY ?


Comment puis-je contribuer ?


Dans quoi est-ce que j’apporte de la valeur ?


Cette année j’ai clairement mis le doigt dessus, j’aime aider, je suis créative, collaborative, j’aime l’innovation et sortir des chantiers battus, je suis Audrey-Sophie stratège marketing et j’aide des personnes incroyables à développer leur rêve, leur entreprise.




Attention 2021, I’m ready to kick your butt !


Si tu avais à choisir un événement marquant cette année ce serait quoi ?


Hâte de te lire et j’en profite pour te souhaiter une Bonne Année, profite du temps des fêtes, regarde le positif et reste dans l’action !

xxx

AS

AS Marketing

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

©2019 by Audrey-Sophie. Proudly created with Wix.com