top of page
Rechercher

Le SPM et la business, oui tu as bien lu!

Ça y est, j'ai envie de tout lâcher.


Pourquoi j'ai décidé de faire ça déjà?


La semaine passée tout allait bien et cette semaine ouf tout me semble difficile et challengeant. Qu'est ce qui se passe?


Il est de retour le foutu syndrome pré-menstruel et il me fait chier. Ces maudites hormones qui changent mon mind set pis toute. La chose positive là dedans c'est que je me suis rendue compte que c'était ça mon problème (merci Mylène!). À chaque mois j'ai une petite vague de déprime et d'anxiété causé par le changement hormonale et suite à cette constatation j'ai pris certaines mesures que voici:



Les 5 Mesures à prendre en business lors du SPM


Mesure #1

Ne pas prendre de grosses décisions. Ce n'est pas mon meilleur état d'esprit pour prendre des décisions qui auront un impact sur le long terme, donc j'attends la semaine suivante!


Mesure #2

Me concentrer sur les tâches que je préfères (dans la mesure du possible). Surout en début de journée, je regarde ma to do list et je débute par les tâches qui me motivent le plus cette journée là.


Mesure #3

Sortir de la maison. Puisque mon bureau est situé à la maison je me dois de sortir et de voir du monde (qui ne sont pas en spm 😂). Ça change vraiment le mal de place et ça donne un bon boost de motivation.


Mesure #4

Prendre le temps de répondre aux courriels. Ouais ça peut parraître bizarre mais en SPM j'ai moins de patience et je suis plus sensible alors prendre le temps de bien répondre aux courriels ça désamorce ben des affaires 😜


Mesure #5

Avoir mon top 5 pas trop loin. Mon top 5 ce sont mes personnes préférés sur qui je peux compter et à qui je peux raconter mes trucs perso. Par texto ou par téléphone, ils sont les premiers à comprendre la situation et à m'envoyé un message qui me replace! C'est sure que des fois mon chum me tape sur les nerfs cette semaine là mais c'est justement pour ça que les 4 autres sont là!!


Sur ce, bonne semaine les girls! 😘




22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page